chateau de craux

Château de Craux : apéritifs et visites gratuites tous les lundis Un rendez-vous incontournable à Genestelle !

Une visite incontournable si vous venez à Genestelle, le château de Craux, bâtisse du XIIème siècle qui repose sur un ancien volcan fait partie de la commune. Il vous offre un paysage époustouflant et vous aurez la possibilité de visiter la chèvrerie qui fera le bonheur des petits tout comme des grands.

Un panorama unique sur la Cévenne ardéchoise et le pays des jeunes volcans !

Situé sur l’ancien volcan de Craux à 650 mètres d’altitude, le château fait partie de notre commune de Genestelle dans le canton d’Antraigues-sur-Volane. Il domine ainsi majestueusement les vallées de la Volane et du Sandron.

ferme de crauxLes mois de juillet et août, tous les lundis soirs, et en partenariat avec l’office du tourisme, la visite du château vous est offerte tout comme l’apéritif de bienvenue. Vous y trouverez également un marché de producteurs sur place pour l’achat des produits du terroir. Une promenade sur le site s’impose et une vue panoramique vous subjuguera. N’hésitez pas à nous demander plus d’informations sur les différentes festivités organisées tout au long de l’année.

Propriétaires des lieux de l’ensemble de la Villa Castanea, les gîtes et le studio, je ne manquerais pas de rédiger des articles sur notre activité, les événements locaux susceptibles de vous intéresser, ainsi que les bons plans de nos partenaires.

Aucun commentaire sur “Château de Craux : apéritifs et visites gratuites tous les lundis Un rendez-vous incontournable à Genestelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *