Le Cosy Petit gîte pour 4 personnes

Vérifiez les prix et disponibilités pour le gîte Le Cosy Petit gîte pour 4 personnes

Date d'arrivée :

Date de départ :

Adultes :

Enfants :

 

 

Recherche en cours...

Entrez vos coordonées

Résumé de votre réservation

Merci de votre réservation !

Un e-mail de confirmation a été envoyé sur dont voici les détails :

Date d'arrivée : - Modifier
Date de départ : - Modifier
Nombre de nuits :
Adultes : - Modifier
Enfants : - Modifier
Hébergement : - Modifier

Prix de l'hébergement :
Prix des extras : -

Montant de l'acompte :
Prix :

A bientôt !

Aucune passerelle de paiement n'est activée. Veuillez s'il vous plaît en activer au moins une dans les paramètres HBook (HBook> Paiement).

En cours....

L'hébergement zen sur vue panoramique !

Ce coquet petit studio situé en accès direct à la piscine vous offre une vue imprenable sur sa nature préservée ainsi que ses villages authentiques. Aubenas et Vals-les-Bains se trouvent juste à proximité.

Vous pourrez vous détendre sur la terrasse dans les transats mis à votre disposition, ainsi qu'apprécier vos repas à l'extérieur. Laissez-vous aller à un dîner aux chandelles tout en contemplant les étoiles filantes très présentes en période estivale. Vous n'oublierez pas ce séjour !

Imaginez vous au cœur d'une châtaigneraie, face aux montagnes sauvages de l'Ardèche méridionale tout en vous prélassant dans une piscine à 30°C !
Un abri coulissant vous permettra de vous baigner en cas de mauvais temps.

gite Cosy

Plus nombreux, vous avez la possibilité de louer la propriété dans sa totalité :

Petit gîte Cosy + villa Castanea + maison Abrigite = capacité totale de 26 personnes !

Bastien (Airbnb)

Nous sommes très satisfaits de ce séjour à Genestelle. Les alentours étaient très calmes, la vue était à couper le souffle, et la piscine frôlait chaque jour les 30°C ! Le logement correspondait à nos attentes, et convenait parfaitement à ma femme et mon bébé. L'accueil a été chaleureux, et l'hôte était disponible en cas de problème. Le seul bémol était lié au wifi qui n'était pas assez puissant, mais visiblement le problème sera très vite réglé. Et qui a besoin de wifi en vacances ? 🙂 Nous recommandons ce logement !

BastienBastien (Ferney-Voltaire)

Meri (Airbnb)

Nous avons passé un très bon weekend chez Brigitte. L'endroit est magnifique, la piscine a été très appréciée et il est très agréable de se baigner face à un si beau paysage. Brigitte n'a pas pu nous accueillir et nous n'avons pas pu faire sa connaissance. Nous avons été reçu par sa voisine Sophie qui nous a accompagné sur les lieux. Brigitte s'est toujours montré aimable dans nos échanges par mail et nous a proposé une chambre supplémentaire que nous avons appréciée. Ce que nous avons préféré est l'emplacement de la maison et le site.

MeriMeri (Nemours)